Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Duo de musique Bretonne Electro, House, Dubstep, Hip-Hop...

FICHE TECHNIQUE

FICHE TECHNIQUE

AiAO en Fest-Noz / Fest-Deiz

Notre fiche technique est vraiment très simple, il faut juste un système de son puissant et de qualité avec des caissons de basse si possible en 18 pouces (musique Electro), nous sommes deux personnes sur scène avec un ordinateur + carte son en flight-case sur notre stand de clavier, nous utilisons des oreillettes (ear-monitor), donc pas de retours de scène, et nous avons notre micro et notre pied de micro.

Ce qui nous permet de nous installer très rapidement et même sans balance, on peut brancher notre système et commencer à jouer en quelques minutes !

Il faut juste 2 entrées XLR ou Jacks 6.35 symétriques pour que nous nous branchions sur la sono (sorties gauche et droite).

Et bien sûr, une prise de courant !

Comme nous n’avons pas d'instruments "bruyants" acoustiquement, le volume général de la sono pourra être très faible, dans un petit lieu, ou très très fort sur une grosse scène, pour nous ça ne changera pas grand chose...

 

Je précise que je suis sonorisateur de concerts depuis 1978, et toujours en activité avec les groupes: BARZAZ, LE GRAND ORCHESTRE ARMORIGENE, KREIZ BREIZH AKADEMI 5, et quelques autres...

Voir: http://www.marc.fr


Les airs que nous mettons sur internet sont des premières versions tout juste arrangées et pré-mixées qui évoluerons avec le temps, c'est pour cette raison qu'il y a pour l'instant le numéro de premix version en 1.0, au fur et à mesure nous proposerons d'autres versions : 2.0 ou 3.0, etc...

Si vous souhaitez des fichiers de meilleure qualité des airs que nous mettons sur internet pour une utilisation plus professionnelle, contactez-nous par mail, nous pouvons vous envoyer un lien pour télécharger des versions .wav en 24bits / 48Khz ou en 16bits / 44.1Khz.

FICHE TECHNIQUE
FICHE TECHNIQUE
FICHE TECHNIQUE

Pour être averti des nouveaux morceaux mis en ligne sur ce Blog, indiquez votre adresse mail et cliquez sur  "S'ABONNER".

 

Photos: Steve SMITH

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article